J'ai tanné tout le monde avant de partir avec mon "je vais faire du yoga en Inde", le berceau du yoga, son origine... blah blah blah... J'ai eu mon premier cours cette semaine, et ça fait mal!
Certes j’aurais du demander quel était le niveau du cours avant d’y aller, mais au meme temps personne m’a demandé si j’avais fais du yoga avant… bref…. j’arrive dans une salle relativement petite, il fait 35° dehors donc je m’attend naïvement à avoir de l’airco (ha! bête pensé sophie, bête pensé, un ventilo fait l’affaire = ce sont les européens qui ont inventé le bikram yoga ici c’est birkham tt les jours!!!) tout est dans le noir, je dois trouver un espace, je me place, je me rend vite compte que de la où je suis je ne peux pas tricher et qu’il aurai vraiment fallut que je retienne quelques noms des différentes poses. En me tordant le cou, j'arrive tant bien que mal plus ou moins à suivre. Ce qui ne suit pas du tout sont mes bras (bizarrement les jambes ça va), ils crient à l’aide, mes muscles tremblotent et dès que je suis prête a faire une pause/arrêter la prof dit “challenge yourself a bit” (accent indian) donc en tant que bonne têtue que je suis “I challenge myself” and keep going… Je ne vous raconte pas mon état à la fin (t-shirt trompé, rouge comme une tomate…)…
Mais cela ne s'est pas arrêté la... le pire fut le lendemain... me brosser les dents, me coiffer, me gratter, tousser, respirer a fait mal!!!
J'y retourne demain!
No comments:
Post a Comment